Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ca fait mal!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostasy
Admin
Nostasy


Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France, seine et marne

Recrutement Ca fait mal!! Empty
MessageSujet: Recrutement Ca fait mal!!   Recrutement Ca fait mal!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:49

Bonjour, et bien voila les critères de recrutement de CFM.

N'oubliez pas que vous postulez dans l'une des teams les plus avancées du serveur Oto Mustam, peu de teams sont au même niveau que la nôtre, saisissez votre chance mais faîtes le bien car vous pourriez le regretter, réfléchissez bien à ce que nous pouvons vous apporter et ce que vous, futur membre de la Cfm pouvez nous apporter.

La guilde recrute seulement des gens de confiance ou à qui on donnerait cette confiance, nous vous l'accorderons si vous nous montrez vos motivations. Ces motivations seront bien sur présentent dans votre candidature et votre présentation sur le forum. Après le vote des bras droit et des membres vous obtiendrez, ou pas votre entrée en guilde. Si vous ne l'obtenez pas:

-Il y a un délai entre deux candidatures de deux jours. Si ce délai n'est pas respecté nous supposerons que votre candidature est un copié/collé d'autres forums ou qu'elle n'est pas assez complète et sera donc automatiquement refusée.

Si vous obtenez votre entrée, les membres de la guilde se réservent le droit de faire des recherches sur vous, et dans ce cas de dévoiler votre vrai nom.
exemple: Killer33 fait une superbe candidature, le pseudo est inventé bien sur. Donc Killer33 a son entrée en guilde mais un membre de la guilde le connaît ou l'a déjà vu dans une guilde ennemie et bien je me réserve le droit de m'entretenir avec ce joueur et de remettre les choses au clair. SI je trouve que les réponses ne correspondent pas, l'ip tu joueur sera bannie du forum et il sera banni de la guilde. Donc j'espère sincèrement que des gens honnêtes feront leur apparition et non pas des taupes, sinon la chasse va commencer.
Pour information concernant les taupes. Des qu'une taupe sera repérée, le recrutement sera stoppé pendant la durée d'une semaine, afin de faire le tri dans la guilde.


Voici le plan pour faire une bonne candidature:

-Nous avons besoin d'une présentation de vous IRL(pas en 2mots, on aime connaître nos membres)

-Une description détaillée de votre ou vos personnages et les différentes évolutions que vous prévoyez pour eux.

-Le RP n'est pas obligatoire, on ne veut pas forcément des personnes débordantes d'imaginations, juste des personnes honnêtes, ayant de l'expérience dans ce jeu et avec qui nous pouvons discuter calmement de tout et de rien.

-Et enfin vos motivations, qu'est-ce que j'entends par motivations:
-Qu'apporterez-vous aux Ca fait mal?
-Qu'est-ce qu'on va vous apporter?

Je vous souhaites à tous bonne chance.


Dernière édition par Nostasy le Mer 29 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ca-fait-mal.forumactif.org
Nostasy
Admin
Nostasy


Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France, seine et marne

Recrutement Ca fait mal!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ca fait mal!!   Recrutement Ca fait mal!! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:36

Toutes les candidatures ont été effacé, le recrutement reprend à partir de 0.

- La guilde exige un micro ainsi que skype et/ou Ts afin de pouvoir communiquer et d'éviter d'avoir des membres fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ca-fait-mal.forumactif.org
 
Recrutement Ca fait mal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Ca Fait Mal-
Sauter vers: