Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canditature de tirani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tirany59




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:19

bonjour a tous les membre de la CFM

Je m'apelle loan j'ai 16 ans , j'habite sur faverges prés de lyon . ma pasion avant dofus et le foot mais j'aime aussi tout les sport de moteur exemple moto cross etc . je joue a dofus de puis 4 ans maintenant et 1et demie que je joue sur sh . j'ai mon meilleur amie en irl qui ma fait découvrir le sh et surtout qui ma aider pour bien commencé !
Passon aux personnage Very Happy

alor en ce moment j'ai un cra feu 102 qui xp au dj blop mon meilleur pote irl, donc je prévoit pour se cra feu le mettre pour les donjon RN et j'ai un iop air 87 , je prévoit de l'up 1XX pour apré qu'il me servent de pvp.Je prevoit d'autre personnage niveau 1XX mais je ne c'est pas encor les quel exactement .
ce que j'aporterer a la CFM ? c'est tout simplement mes blague je pourrait vous aider mes encor je suis pret a me battre pour augmenter ou aider a augmenter des perso ,metier etc . et sur tout le plus important je pense ma bonne humeur =)
ce que vous apporterer? bah déja me faire des pote ,délierer ensemble ou pour pvp et pvp .
je dispose de skype et jai un micro donc c'est pirtion-family
voila j'espere que sa vous a convaincue car j'adore votre guilde je regarde video tout les jour .

merci cordialement tirani =)
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce03




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:44

Désolé, le recrutement est en ce moment fermé, sauf si exception venant du meneur.
Merci, bon jeux

Cordialement le secrétaire, Joff.
Revenir en haut Aller en bas
tirany59




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:09

dacord ou pourrait contacter le meneur car sa me ferais vraiment plaisir de rentrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
tirany59




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

mais vous avez mis recrutement ouvert serieux je vous jure que j'ai tres envie de rentré dans votre guilde je suis assez mature pour aider et comprendre les chose et surtout comme on dit je ne suis pas un noob qui est la pour fair chié escusé moi du therme mais je suis la pour vous aider et apporter mes connaisance dans ce jeu voila ne me ratter pas je suis un bon element Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolinaida

Lolinaida


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09

Bonsoir


Ta candidature n'est pas fameuse non plus ... Comme la dis Joff , le recrutement est actuellement fermer sauf exception..

D'ailleurs , le recrutement est fixer a 120 minimum , tu n'as donc pas les prérequis pour rentrer dans la guilde

Je te l'accorde , ta motivation pourrais convaincre , mais actuellement ce n'est pas possible

Tente ta chance la prochaine fois ... Au plaisir


Loli
Revenir en haut Aller en bas
Nostasy
Admin
Nostasy


Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France, seine et marne

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:35

Salut,

Comme l'ont dit Loli et Joff, le recrutement est fermé.

Si seulement ton orthographe était plus soigneuse et que ta candidature était pus aérée et meublée alors nous aurions pu peut-être faire une exception. Le correcteur automatique a du de trouver un paquet de faute et pourtant tu les met.

Cordialement

Nosta
Revenir en haut Aller en bas
https://ca-fait-mal.forumactif.org
tirany59




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

alor je suis pas trés fort en ortographe je suis désolé mais j'e=écris pas non plus comme un kikoulol et c 'est ma première candidature j'aurais essayé merci et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Maison Porcos

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:24

Je vote contre, comme mes fameux camarades l'ont le recrutement est fermé sauf exceptions. Et malheureusement pour toi, tu ne fais pas parti de ces exceptions. Néanmoins je te souhaite un bon jeu, que ta route soit pavée de bonnes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nostasy
Admin
Nostasy


Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France, seine et marne

canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:35

Tu as été refusé, je t'invite à postuler à nouveau plus tard.

Je ferme donc ce sujet

Nosta
Revenir en haut Aller en bas
https://ca-fait-mal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





canditature de tirani  Empty
MessageSujet: Re: canditature de tirani    canditature de tirani  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de tirani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Ca Fait Mal-
Sauter vers: