Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Relkinson & Suniva.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Relk'

Relk'


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Gisgoul le village dévasté.

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Bonsoir aux membres de la " Ca Fait Mal ".
Grace à nôtre ami Neyliaru (vilain garçon !) qui a eu la gentillesse de nous donner le lien de votre forum, nous sommes ici pour postuler dans votre guilde. Nous allons donc faire une petite présentation Irl, Ig et vous expliquez pourquoi vous et pas une autre guilde.

Présentation Irl (Marty alias Suniva) :
Je m'appelle Marty j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France , je suis notamment musicien et je dirige un groupe mais je trouve quand même le temps de jouer. J'aime jouer de la guitare et faire des concerts.

Présentation Irl (Ludo alias Relkinson) :
Je m’appelle Ludo, j'ai eu 17 ans il y a a peine une semaine. J'habite en Belgique, dans les régions néerlandaises mais je suis d'origine Espagnol. Je suis une personne actif dans la vie de tout les jours mais j'aime aussi consacrer mon temps libre à Dofus & à mes amis. Je joue asse souvent.

Voila, ceci était pour nos présentations "in real life", passons directement a nos présentations Ig :


Présentation Ig (Suniva) :
Je joue depuis pas mal de temps a dofus , je dirais environs 8 ans , j'ai joué tout d'abord sur Menalt et j'ai monté 2 enis niveau 11x et je suis rentré dans la Volens Nolens. Je commencais a ne plus prendre de plaisir sur ce serveur donc j'ai décidé d'aller tenter de survivre dans le monde d'Oto Mustam , j'ai passé 1 ans a jouer plus ou moins seul mais n'ayant pas atteint un bon level j'ai décidé de chercher une guilde afin d'optimiser mes chances de survie et j'ai rencontré ludo dans la The Cross Worlds et j'ai vite su faire mes preuves et devenir son bras droit pendant 2/3 ans nous avons su faire nos preuves sur le serveur heroique en survivant et j'ai pu me monter un sadi terre niveau 143 , nous avons notament joués avec Holol sur Many et j'ai pû me monter un sacrieur niveau 15x et un eni niveau 11x. Désormais une envie de nouveau nous a pris et nous avons décidés de chercher une guilde Pvm et Pvp en montant pour ma part un osamodas actuellement niveau 90.

Présentation Ig (Relkinson) :
Je joue a Dofus depuis ses débuts, du temps où les bouftous ce trouvaient dans la montagne des craqueleurs ! Tout comme mon ami Suniva, j'ai joué sur Ménalt et c'est de la que j'ai découvert réellement Dofus. Dès la sortie du serveur héroïque, j'ai immédiatement fait mes adieux à Ménalt pour me consacrer à la mort. J'ai été très solitaires, donc très peu de guildes, mais beaucoup de teams, que se soit PvM comme PvP. J'ai finalement fini par rejoindre la " Si t'es fou prend un tofus " mais j'ai très vite compris que "l'habit ne fait pas le moine", malgré leur alliance avec la Epic Fail, la guilde ne se bougeait pas le cul. J'ai donc fini par la quitter. Je n'avait plus de guilde et plus aucun but, j'ai donc décidé de créer ma guilde avec ma propre idéologie, c'est ainsi qu'est née la " The Cross Worlds ". La guilde a plutôt bien tournée en ces débuts (Marty qui venait de faire ces preuves, la guilde était soudée et comptait plus d'une dizaine de membres actifs). Nous avons vite atteins le niveau 14x-15x mais suite à une grave erreur venant de ma part, nous sommes morts avec nos mains. Une nouvelle vague de recrutement c'est faite par la suite, Haulolole et surement d'autres de vôtre guilde ont été recrutés. malgré le faite que nous sommes vite remontés level 120-150, la poisse c'est acharnée sur nôtre guilde, et a emportée nos rêves avec elle. J'ai suivis tristement le mouvement et je me suis joint à eux sur Many. je possède actuellement un sram de niveau 109 qui me servira pour le PvP.

Nous possédons quelques métiers.


Pourquoi vous ?
Car nous venons de reprendre sur le serveur héroïque.
Nous sommes acharnez et avons les moyens.
Nous sommes pour l'instant dans le PvP mais nôtre duo PvM reverra bientôt le jour.
Nous connaissons plusieurs membres de la Ca Fait Mal.
Je ne suis plus motiver pour gérer la TCW, qui est donc, pour l'instant, ma guilde d’élevage de dragodinde kraméléonne.

Nous savons nous débrouiller, nous ne cherchons pas de l'aide, nous jouons seul en PvM mais nous souhaitons reprendre du poil de la bête au sein d'une guilde, de personnes que nous connaissons depuis pas mal de temps.



Voila, je pense que nous n'avons rien oublié. Je ne suis pas fort en orthographe et je vous prît de bien vouloir m'en excuser.

Cordialement,

Relk' & Sun'
[Candidature] Relkinson & Suniva. Fantomedivinity

Revenir en haut Aller en bas
Akinae

Akinae


Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:16

Bonsoir ,

J'aimerais vous posez quelques questions avant de dire mon avis sur votre candidature.

- Avez-vous un micro / TS3?
- Quelles sont les pseudos de vos anciens personnages?

Merci d'avance , Cordialement Elymir.
www.wix.com/zeafdofus/cafaitmal

Revenir en haut Aller en bas
Relk'

Relk'


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Gisgoul le village dévasté.

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:22

Nous avons un micro et disposons de Skype mais nous sommes ouvert a d'autres logiciels si besoins.

Nos anciens pseudo sont; Copefk / Kimiro / Euforise / Nelkinson / Ruvelle / Niit. Les personnages du nom de Relkinson et Suniva ont été créer en même temps que la guilde et sont devenu nos pseudos principals, no mains PvM.


Ps : pas mal le site interactif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akinae

Akinae


Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Ok !
Haha tu as répondu plus vite que ma question...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Relk'

Relk'


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Gisgoul le village dévasté.

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:29

Désolé :p


Si tu as d'autres question, n'hésite pas ! Je suis a vôtre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nostasy
Admin
Nostasy


Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France, seine et marne

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:37

Yo,

On en a parlé un peu ensemble sur le teamspeak, est-ce que vous pouvez le télécharger et m'ajouter sur skype ? Nostasy
Revenir en haut Aller en bas
https://ca-fait-mal.forumactif.org
Relk'

Relk'


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Gisgoul le village dévasté.

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:41

Mon Bras droit est au repos, mais je peux t'ajouter sur skype.
Je t'aurais visiblement déjà sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Nostasy
Admin
Nostasy


Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France, seine et marne

[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:34

Vous avez été accepté, je ferme donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ca-fait-mal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Relkinson & Suniva. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relkinson & Suniva.   [Candidature] Relkinson & Suniva. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Relkinson & Suniva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Ca Fait Mal-
Sauter vers: