Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Postulation] chewbi-uchiwabbit

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbie




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013

[Postulation] chewbi-uchiwabbit Empty
MessageSujet: [Postulation] chewbi-uchiwabbit   [Postulation] chewbi-uchiwabbit I_icon_minitimeSam 2 Fév - 7:51

Salut a tous et à toutes

Voici le sommaire cheers
•Mon moi en os,chair et en carton
•Mon moi en os pixeliser
•Mon intérêt pour moi votre guilde et ce que je peut y apporter


Alors mon moi en os eh bah euhhhh euhh je m'appelleuh Sabry.
J'ai 114,60 ans - 100 ans au compteuhhhr je suis en classe de 3 ème je suis très sociable j'adore m'amuser je fait du break dance (14h par semaine) dans le but de devenir le meilleur. Si je fait quelque chose c'est pour devenir le meilleur je meuhh
fiche de ce qu'on pense de moi (seulement le positif). Bon bah euhhhh voilà pour ma présentation irl ah oui je suis un homme en carton.

Mon moi en pixel cartonnifier . J'ai commencer dofus en 2009 sous le reigne de Sarkonnard j'ai commencer avec un osamotruck que j'ai arrêter lvl 8 (trois semaines pour le monter) ensuite j'ai monter une crattère du niveau 1 a 142 pendant 3 ans se fut dure mais je fit plein de rencontre tout aussi amusante les unes que les autres j'ai arrêter m'a cratère pour m'essayer à toutes les classe du niveau 26 à 143 en PIVIPIT ensuite j'ai commencer un reccord j'ai pu un sacrieur 143 en un jour et en solo ayant visiter tout le monde des 12 j'ai décider de rejoindre oto mustam et me voilà aujourd'hui à postuler pour la plus prestigieuse des guilde de celui ci.

Mon intérêt pour la guilde et votre intérêt à me recruter
Pourquoi je m'intéresse à cette guilde ? Comme je l'ai dit je veut être le meilleur et je ne peut le devenir que grâce à vous je sais que c'est pas digne du plus vaillant iop mais en contrepartie j'apporterais humour et pleins de bon moment si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013

[Postulation] chewbi-uchiwabbit Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] chewbi-uchiwabbit   [Postulation] chewbi-uchiwabbit I_icon_minitimeSam 2 Fév - 7:54

Chewbie a écrit:
Salut a tous et à toutes

Voici le sommaire cheers
•Mon moi en os,chair et en carton
•Mon moi en os pixeliser
•Mon intérêt pour moi votre guilde et ce que je peut y apporter


Alors mon moi en os eh bah euhhhh euhh je m'appelleuh Sabry.
J'ai 114,60 ans - 100 ans au compteuhhhr je suis en classe de 3 ème je suis très sociable j'adore m'amuser je fait du break dance (14h par semaine) dans le but de devenir le meilleur. Si je fait quelque chose c'est pour devenir le meilleur je meuhh
fiche de ce qu'on pense de moi (seulement le positif). Bon bah euhhhh voilà pour ma présentation irl ah oui je suis un homme en carton.

Mon moi en pixel cartonnifier . J'ai commencer dofus en 2009 sous le reigne de Sarkonnard j'ai commencer avec un osamotruck que j'ai arrêter lvl 8 (trois semaines pour le monter) ensuite j'ai monter une crattère du niveau 1 a 142 pendant 3 ans se fut dure mais je fit plein de rencontre tout aussi amusante les unes que les autres j'ai arrêter m'a cratère pour m'essayer à toutes les classe du niveau 26 à 143 en PIVIPIT ensuite j'ai commencer un reccord j'ai pu un sacrieur 143 en un jour et en solo ayant visiter tout le monde des 12 j'ai décider de rejoindre oto mustam et me voilà aujourd'hui à postuler pour la plus prestigieuse des guilde de celui ci. Pour mes objectif d'abord monter mon iop niveau 70 et ensuite grâce à celui ci up un cra feu qui uperas une petite team et aider à fair avancer la guilde

Mon intérêt pour la guilde et votre intérêt à me recruter
Pourquoi je m'intéresse à cette guilde ? Comme je l'ai dit je veut être le meilleur et je ne peut le devenir que grâce à vous je sais que c'est pas digne du plus vaillant iop mais en contrepartie j'apporterais humour et pleins de bon moment si vous voyez ce que je veux dire Wink
présentation faites via iPod
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] chewbi-uchiwabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Ca Fait Mal-
Sauter vers: