Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature XBourino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xbourino




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature XBourino  Empty
MessageSujet: Candidature XBourino    Candidature XBourino  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58

Bonjour et bonne lecture =)

tout d'abord je tiens a dire que j'ai lu et a prouver Twisted Evil les 2 post-it (sur le recrutement et les règle) et tiens a signaler qu'il y a un fail à la 1er ligne des règle ^^

IRL :
je m'appelle Baptiste j'ai 16ans (bientôt 17) j'ai commencer dofus a 11 donc autant dire que j'en connais des choses autant hl que bl. j'ai également jouer a d'autre mmorpg de toutes sortes en team ou sans ^^
comme tout geek qui se respecte j'ai TS et skype ( et mumble mais je crois avoir lu que vous l'utilisé pas ) je fait de la piscine et j'ai arrété le taekwondo il y a pas longtemps. j'ai fait aussi 7ans je judo
je suis en 1er S bientot en term ^^

IG :
j'ai jouer sur 4 serveur diff (jiva, djaul, brumaire et sh) ou j'ai a chaque fois monté un perso dans les lvl 160+
je joue au serveur héroïque depuis sa sortie, j'ai depuis été tué environ 150 fois ( 100 fois lvl 80 a 100 50 fois lvl 100 a 160 et 3 fois lvl 180+ (pourchasser par la bibi's family qui m'avais un peux trop a l’œil a cause de mon sacri 12 PA, mon iop air avec lesquelles je tapais environ du 250/300 a l'épée céleste a chaque fois que je l'ai monté et mon cra 134 eau pvp qui m'as servie a tué plusieurs de leur membre avec la stigma mais qui c’est fait choppé par magina juste avant qu'elle ne meurt sa 1er fois )

Suite a la réinitialisation des mots de passe j'ai perdu la plupart de mes compte ( j'ai réussi a en récupéré 1 et j'espère 2 le tiquer et en route ^^ )

Actuellement j'ai un IOP air lvl 71 full sasa et autre stuff mais sa ne saurais tarder MOUHAHA que je compte xp dj bouf jusqu'au lvl 10X voir plus pour RN et nouveau stuff pour pouvoir faire dj blop et autre facilement.
je monterai également un feca avec mon iop voir aussi un cra eau si j'arrive a récupéré un autre compte ^^

niveau métier j'ai un bijoutier 58, paysan 30 boulanger jesaisplus alchimiste 65
je compte remonté joaillomage cordonnier (cordomage) et tailleur... rapidement

Voila pour cette présentation pour + d'info MP Xbourino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
proto

proto


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Candidature XBourino  Empty
MessageSujet: Re: Candidature XBourino    Candidature XBourino  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:14

La CFM n'existe plus du moins, elle existe encore mais a été vendu à des personnes qui ne la mérite pas et surtout qui pourissent le serveur voila apres si tu veux l'intégrer bonne chance à toi mais mp plus la IMO Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XBourino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Ca Fait Mal-
Sauter vers: