Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Wey,String

Aller en bas 
+4
perfectstorm
Carapuce03
Relk'
Wey
8 participants
AuteurMessage
Wey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

Bonsoir/Bonjour


(Comme j'ai préciser à Onsfen, je suis Archi-nul en Candidature c'est pourquoi je souhaiterai passer un entretien au micro)

Irl :


Je m'appelle François j'ai 14 ans mon age repoussera certaines personnes tant habitué a ces kikoos que l'on rencontres en masse.Rassurer vous je suis bien au dessus de cela Je réside à Nantes dans le 44 Pays de la Loire. Je suis un Gros geek ;p Passioné par la chine ll'histoire et les jeux video. Je joue énormément 4h de jeu minimum par jour donc mes dispos sont assez aisé mais je ne joue pas que à dofus ...LoL,CSS,BF3,MW3,Skyrim <3<3<3<3 Et bien d'autres flower ou j'ai accumulé enormement d'heure de jeu ;P

[candidature] Wey,String Screen12




j'ai aussi fait un tour sur WOW,SWTOR Enfin bref on va pas Tous les cités sinon ill n'y aura plus de place santa


Je possede bien entendu comme tout bon gros Geek un micro-casque et TS/mumble/skype




Autres;P:




https://www.youtube.com/user/weyser44/videos Ma chaines youtube avec mes agros vs stigma ( team que j'ai quitter car il se sont mit a DDOS/bot agro et je n'aime pas ca) Arrow Arrow Arrow



Ig) :


Je joue depuis 2008 à dofus Sur otomai puis farle ou j'ai monté un Pépé 153 puis sur ce fameux Oto-mustam alias "Sh" J'ai commencer en pvp avec des mules puis j'ai monter ma yop air 78 tout en amassant du stuff afin de constituer une banque solide.



Pourquoi moi Question Oulala bonne question Exclamation lol!

Car j'ai tué des stigmas et j'en est fait bannir un Foutu tricheurs -_-
Car je suis un fan invétérer de votre guilde x) Notamment de vos videos pvm *_* qui me font sans cesse baver
Car je suis très motivé et je m'investis à fond
Car je sait jouer Pvp comme pvm
Car je suis très généreux je donne tout sauf abus bien sur
Car je possède 2 comptes un tcheck un pvm/pvp

Voila, comme dit plus haut moi et les Candidatures =S monkey J’espère qu'un entretien au micro serait possible
Cordialement, String Je vous laisse sur un de mes screens agros



[candidature] Wey,String Agro_111

Reste In Peace lol!




Règlement lus et approuvé

Ps (Je me suis permit de prendre en modèle la candidature de Relkinson et Suvina) J'espère qu'ils ne m'en voudrons pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Relk'

Relk'


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Gisgoul le village dévasté.

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

D'après moi, une candidature doit être personnel, c'est par la candidature qu'ont fixe le profil d'une personne.

Je suis CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Wey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:14

Relk' a écrit:
D'après moi, une candidature doit être personnel, c'est par la candidature qu'ont fixe le profil d'une personne.

Je suis CONTRE .

Je n'ai rien contre ton Avis mais j'ai précisé que je suis nul en candidature et je n'ai repris que très peu de choses sur ta candidature (le irl,ig) Mais en aucun cas son contenu ou autres donc si je peut me permettre elle reste personnel malgré tout et une candidature ne reflete qu'un minuscule aperçu de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Relk'

Relk'


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Gisgoul le village dévasté.

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

Je n'ai pas mit contre à cause de sa, mais tu ne donnes pas tes anciennes guildes, trop peu d'information sur le joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce03




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:24

J'annonce mon "Contre", il n'y a pas de justification.

Cordialement Joff'
Revenir en haut Aller en bas
perfectstorm




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

Je suis désolé mais ta candidature ne me plait pas et il n'y a pas assez d'informations sur ton parcours ( sur le serveur )


Ce sera aussi un CONTRE

Magals
Revenir en haut Aller en bas
Wey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

Niveau parcours j'ai pas trop de choses à reconter mis à part des petites teams à deux balles niveau 40..

Ya pas moyen de réaliser ma demande d'entretien sur skype ca m'arrangerai ? car je me repete mais moi et les candid..... Car ma motivation est enorme mais bon je vous demande un peut d'indulgence quand meme car dans vos messages j'en retrouve très peut voir aucune
Revenir en haut Aller en bas
Relk'

Relk'


Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Gisgoul le village dévasté.

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

[candidature] Wey,String Motiva10
Revenir en haut Aller en bas
Lolinaida

Lolinaida


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

Bonsoir


Je viens de lire ta candidature , et malheureusement pour toi , la candidature est loin d'être au point .

Ce que je veux dire par la , c'est qu'une candidature copier via un modèle seras toujours moins bien que l'original ...

Je peut comprendre que tu ne sois pas habitué a faire de candidature ... Mais quand on postule pour une guilde tel que la notre il y a quand même un minimum de préparation en amont. Notre guilde n'est pas accessible a tout le monde


Pour l'entretien skype ou ts , actuellement je pense qu'il n'y en auras pas besoin . Les entretiens sont pour les candidatures ou il y a désaccord entre les membres ...

Au vue des post avant le mien , je pense que nous sommes tous Unanime sur la question de ton recrutement

Je suis donc aussi contre

Adieu !

Revenir en haut Aller en bas
Wey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:06

Tampis bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Maison Porcos

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:43

Tout a été dit.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nostasy
Admin
Nostasy


Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France, seine et marne

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:39

Je t'invite à postuler à nouveau lorsque tu porteras plus d'attention à ta candidature.

Intégrer la Ca Fait Mal demande un réel investissement et seuls les meilleurs y sont.

Certaines personnes ne savent pas la chance qu'ils ont d'être dans cette guilde.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://ca-fait-mal.forumactif.org
general-pvp




Messages : 32
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:31

je me sent viser la è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Wey,String Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wey,String   [candidature] Wey,String I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Wey,String
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Ca Fait Mal-
Sauter vers: